Comment vous informer davantage?

Sur ce site, je me suis limité à collecter quelques statistiques permettant d'estimer la gravité de la surmortalité lié au COVID.

Comme dit précédemment, il est indéniable de dire que le virus COVID-19 est une maladie virale assez désagréable. Cependant, il s'agit d’avoir une vue en perspective et une approche proportionnelle à la gravité réelle du problème. Cet équilibre est malheureusement perdu depuis de nombreux mois.

Les statistiques ne portent que sur la situation belge.

Les sites ci-dessous sont un bon début pour vous informer sur cette pandémie d'une manière différente, en plus de la propagande que nos quotidiens communiquent quotidiennement.

La plupart des liens proviennent de collègues partageant les mêmes idées sur Viruswaanzin.



Merci également aux gens de 'STATBEL', 'Sciensano' et 'Healthy Belgium' pour avoir rendu leurs informations disponibles!

Enfin, un appel chaleureux pour les chiffres publiés de l'Agence Intermutualiste concernant les admissions à l'hôpital en 2020 par rapport à 2019. Il fournit une image naissante de la mesure dans laquelle les soins ont été retardés ou même complètement ajustés. Les chiffres sont, pour ainsi dire, un précurseur des dommages collatéraux que nous pouvons attendre de cette préoccupation réduite.

Page suivante

À propos de ce site