COVID-19, vrai ou faux?

La pandémie COVID-19 met notre vie en danger! Le virus nous attaque! Ce n'est qu'ensemble que nous sommes forts, une équipe de 11 millions pour le combattre! Grâce aux mesures prises, le gouvernement a réussi a inverser une courbe ascendante et ainsi éviter une situation particulièrement dramatique pour tout un chacun!

Beaucoup d’inepties traversent nos médias ces derniers temps. Quel est le problème et la réelle gravité de cette pandémie?

2020 est maintenant terminé, alors essayons de prédire de quelle manière cette année restera gravée dans nos mémoires ...

  • Comme une année rouge vif où une véritable catastrophe a pu être évitée grâce à la politique vigoureuse du gouvernement?
  • Comme une mauvaise année une fois en dix ans?
  • Comme une première véritable hystérie de masse des médias sociaux?

Ce site revendique six cas

  1. La surmortalité réelle est nettement inférieure
  2. Les chances de décès n’ont augmenté que légèrement.
  3. Les gens meurent avec CODID-19 , pas CODID-19
  4. Les mesures n'ont pas d'effet avéré sur l'évolution des infections
  5. Les mesures , si elles fonctionnent du tout, ciblent le mauvais public cible
  6. L'explication sur CODID-19 est pleine d ' incongruités

Ces questions sont expliquées plus en détail dans cette page et les suivantes et un appel aux décideurs politiques et aux virologues est lancé

Mais d'abord une question importante. Est-ce que je me fais vacciner ou non? Je ne suis pas autorisé à donner des conseils à ce sujet car je ne suis pas médecin. Mais je peux vous conseiller de vérifier un certain nombre de déclarations avec votre médecin.

  • Quelques déclarations en faveur de la prise d'un vaccin CODID-19 comprennent:
    • vous n'êtes pas considéré comme égoïste, indiscipliné, combatif ou anti-vaxer
    • vous laissez nos décideurs politiques et nos virocrates surmonter cette crise sans trop perdre la face
    • Vous êtes probablement moins susceptible de contracter la maladie
  • Les déclarations appelant à ne pas prendre de vaccin Corona sont :
    • L'humanité compte sur son propre système immunitaire depuis des siècles, et le système immunitaire contre CODID-19 semble être plus que suffisant pour la majorité d'entre nous
    • Prendre le vaccin CODID-19 comporte toujours un risque d'effets secondaires
    • le vaccin CODID-19 peut contenir des éléments qui sont difficiles sur le plan éthique (cellules foetales, cellules animales, ...)
    • il y a peu de connaissances sur le comportement des vaccins CODID-19 en association avec d'autres médicaments, ni quel impact les vaccins CODID-19 ont sur d'autres conditions
    • le vaccin CODID-19 n'éradiquera jamais le virus CODID-19
    • Les virus CODID-19, comme d'autres virus, sont en constante mutation. Les vaccins CODID-19 sont donc par définition derrière des faits tels que est clair depuis des années avec par ex. les vaccins contre la grippe.

Recemment (seulement en 2021) le Parlement européen a récemment adopté la 'Résolution européenne 2361' .

La résolution énonce des considérations éthiques, juridiques et pratiques dans le contexte des vaccins Covid-19. Ne vous y trompez pas, le Parlement européen veut maximiser la couverture vaccinale, mais dans la liste des recommandations, deux sont extrêmement importantes pour ceux qui ont des doutes sur la vaccination. En particulier:

=> 7.3.1 Il faut s'assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n'est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s'il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;
=> 7.3.2 Il faut veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;

En bref, vous décidez si vous êtes vacciné. On ne peut pas t'obliger (du moins pas 'directement'). Le slogan 'Je me vaccine pour vous' est puis une façon perverse de culpabiliser les gens s'ils ne se font pas vacciner. Son utilité n'est pas prouvée. Décidez seulement par vous-même si vous vous faites vacciner!

Vous décidez vous-mêmes si vous êtes vacciné. Quelqu'un d'autre ne peut pas vous obliger (pas 'directement' au moins). Le slogan 'Je me vaccine pour vous' est une façon perverse de culpabiliser les gens qui ne se veulent pas vacciner. Son utilité n'est pas prouvée. Décidez uniquement par vous-même si vous vous faites vacciner!






La surmortalité est nettement inférieure.

127,134 personnes sont décédées cette année. 19,594 sont morts de CODID-19. En soi, c'est en fait moins de 1 sur 6. Cependant, la surmortalité réelle devrait être estimée plus bas; à savoir, seulement entre 7,100 et 9,300 décès. Une estimation plus correcte de la 'surmortalité' causée par CODID-19 est donc plutôt de 1 sur 15.

Cette page étaye cette affirmation.


Le risque de décès n'a que légèrement augmenté

Le risque de décès n'a augmenté que dans une mesure limitée lorsque l'on regarde sur une période un peu plus longue.

Si vous avez moins de 65 ans aujourd'hui, 2020 a été à peu près l'année la moins meurtrière de l'histoire de l'humanité. La panique CODID-19 dans cette catégorie est une folie absolue

Êtes-vous entre 65 et 74 ans , 2020 a été légèrement pire que les 10 dernières années, mais la probabilité que vous fassiez partie de ce groupe de personnes était encore 20% plus élevée qu'il y a 10 ans.

Êtes-vous entre 75 et 84 ans , 2020 a été légèrement moins favorable que les 7 dernières années. Votre risque annuel de décès est maintenant de 4.81%, alors qu'il n'était que de 4.35% au cours des 6 dernières années.

Êtes-vous plus de 85 ans votre risque annuel de décès est maintenant de 16.77%, alors qu'il était auparavant entre 14% et 15% au cours des 10 dernières années. En effet, il faut remonter jusqu'à 15 ans pour avoir le même taux de mortalité. Cependant, la probabilité que depuis lors vous fassiez partie de ce groupe de plus de 85 personnes a presque doublé

Cette page étaye cette affirmation.



Des gens meurent avec COVID-19, pas a cause de COVID-19

Ce coronavirus COVID-19 est vraiment un virus réel et méchant, et je suis reconnaissant à notre secteur de la santé d'avoir bien pris soin de nos plus vulnérables. Mais nous devons aussi être réalistes. La surmortalité est plutôt limitée et touche presque nos personnes vulnérables souffrant de troubles divers, et donc aussi les 75+ et surtout nos 85+.

Après tout, grâce aux données de Sciensano, vous pouvez en déduire que les 19594 victimes COVID sont mortes avec plus de deux comorbidités en moyenne. Ainsi, la majorité des décès dus au COVID-19 étaient probablement des personnes décédées avec COVID-19, et non avec COVID-19. Ainsi, la majorité des décès par COVID sont probablement des doubles comptes. C'est plutôt leur âge (~ 60% des décès par Corona sont survenus dans des centres de soins résidentiels) et les conditions sous-jacentes qui finiront par les tuer. Tout comme une grippe peut être mortelle. Tout comme une vague de chaleur peut être fatale

Cette page étaye cette affirmation.



Les mesures n'ont pas d'effet avéré sur l'évolution des infections

Le resto a été fermé pendant au moins la moitié de l'année. Toutes les activités culturelles ont été interdites pendant plus des trois quarts de cette année, tout comme les contacts sociaux ordinaires. L'horloge de nuit, les restrictions en matière d'éducation, l'obligation de masque buccal local existent également depuis de nombreux mois. Le verrouillage semblait le moins 'infini' ... Et cela a-t-il aussi un sens, on se demande ...

Malheureusement, les mesures n'ont aucun effet sur le cours de la courbe. Elle va et vient aussi vite qu'une infection normale. c'est-à-dire que le cycle entier prend moins de quatre semaines. particulièrement rapide si vous prenez en compte un temps d'incubation de plusieurs jours.

Malgré toutes les règles existantes (isolement social et masques faciaux), 62,8% des villes et communes ont déjà touché ou près de leur sommet de courbe avant même la fermeture de la restauration. Dans + 99% des villes / communes, le pic était déjà passé lorsque la FVDB a voulu montrer son autorité en fermeture de diverses entreprises.

Cette page étaye cette affirmation.



Les mesures, si elles fonctionnent du tout, visent le mauvais groupe cible

L'ironie, ou plutôt la tragédie, est que presque toutes les mesures ciblent 92% des groupes de population non pertinents, alors que qui devrait en fait se concentrer sur les 8% de personnes âgées / fragiles. Donc, toutes les mesures, si elles fonctionnent du tout, sont très, très indirectes. Et même les mesures qui fonctionnent pourraient être rendues beaucoup plus efficaces si elles étaient mieux adaptées aux personnes vulnérables et la population âgée.

Cette page étaye cette affirmation.



L'explication sur CODID-19 est pleine d'incongruités

Les communications de CODID-19, et même les politiques, semblent gravement affectées par les nombreuses incongruités dans l'histoire de CODID-19. Pourquoi dit-on constamment aux gens que nous sommes confrontés à une pandomie dangereuse? Cette question était peut-être pertinente en mars. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

Pourquoi tester des personnes asymptomatiques ? Pourquoi tant de drame à propos de l ' occupation des hôpitaux ? Pourquoi pas de transparence à ce sujet le profil typique d'une victime CODID-19 avec une moyenne de plus de deux comorbidités ?



Appel à nos décideurs

De toute évidence, les mesures actuelles que vous - décideurs politiques et virologues - nous imposez, conduisent actuellement notre pays à sa perte. C'est presque hallucinant. Les 9% de personnes vulnérables méritent une attention, une protection et une précaution absolues, mais il y a aussi 91% de non vulnérables pour qui ces mesures auront un impact économique et psychosocial sans précédent. De toute évidence, c'est extrêmement frustrant et douloureux pour ces personnes.

Les chiffres que vous pouvez consulter ici parlent d'eux-mêmes. Nos enfants et nos jeunes adultes ont droit à l'éducation, au développement social. Les effets psychosociaux de ces mesures sur eux sont invisibles. Tant de gens tombent dans la pauvreté et cela a un impact sur l'ensemble de la société.

Les mesures actuelles sont incompréhensibles, insoutenables et inefficaces. Nous vous conseillons donc vivement de faire ce qu’il faut pour vraiment fraire la différence:

Renforcer la prise en charge de notre population vulnérable et vieillissante (9% du pays) et prendre des mesures qui ciblent spécifiquement ces personnes ... Abolir les mesures qui affectent l'économie ainsi que celles qui restreignent les libertés des personnes. Redonnez le sourire aux gens:

  • Rendez-nous notre vie normale;
  • Pas de mesures agressives, mais une protection aimante des faibles;
  • Renforcer les soins, par un personnel suffisant, d'un bon plan, de ressources et d'un salaire décent;
  • Renforcer les soins primaires et fournir des ressources et informations aux généralistes pour qu'ils puissent agir anticipativement;
  • Informer correctement tous les patients à risque de la manière dont ils peuvent se protéger;
  • Protégez nos aînés avec amour - dans le respect de leur volonté;
  • Donner aux patients à haut risque et à leur environnement qui sont incapables de travailler une prime substantielle;
  • Arrêtez les faux tests et n'utilisez que des tests diagnostiques réalisés par des médecins en fonction des symptômes;
  • Affinez les diagnostics afin que toutes les personnes souffrant de toux ou de douleurs thoraciques ne soient pas considérées systématiquement comme des patients Covid;
  • Faire de VRAIES recherches: étude aléatoire correcte des anticorps, immunité croisée, médicaments à un stade précoce, plasma;
  • Créez des modèles réalistes basés sur des données historiques plutôt que ces tests ‘casino’;
  • Pratiquer la recherche des contacts dans le respect de la vie privée et l'utiliser pour informer les gens;
  • Ré-ouvrir complètement tous les secteurs économiques;
  • Arrêtez d'effrayer les gens inutilement;
(Gratuit pour les exigences de folievirus)

Page suivante

Calculation du taux réel de surmortalité